Formation Bioénergie

Niveau 1



Objectifs

Avant de pratiquer des soins, le/la futur(e) praticien(ne) doit pouvoir se nettoyer, purifier son aura de toutes les énergies stagnantes, négatives, savoir méditer, et augmenter ses ressentis dans les mains

 

Nous abordons aussi des exercices de Qi Gong pour l'enracinement à la Terre et la connexion au Ciel.  Nous testons également les protections de l'énergéticien(ne).

 

Dès le premier cours, vous recevez et donnez un soin de Bioénergie (magnétisme nouvelle version). 


Les 4 autres cours permettent d’entrer dans les détails et à chaque cours, de tester et d’apprendre un nouveau soin, avec au final, une augmentation des perceptions sensorielles pour pouvoir aider les autres humains.

Au terme de la formation, vous parviendrez à apaiser le mental, éventuellement soulager des douleurs, rééquilibrer une personne, nettoyer son aura, dégager les entités et les parasites, ancrer la personne à la Terre.


Possibilité de devenir énergéticien(ne) et d'aider à apaiser, soulager les maux psychiques et physiques des personnes et animaux.

Organisation

Qui ? Adultes, maximum 12 personnes.


Quand ? 5 cours : dimanches 4 septembre, 18 septembre (le cours à cette date a lieu dans un autre endroit que le Centre Sweetch), 2 octobre, 23 octobre et 6 novembre 2022 de 10h à 17h

 

Comment ? Prévoir : son pique-nique ; de quoi prendre des notes.

 

Où ? Au Centre Sweetch, 19 Place du Chapitre 5300 Andenne (espace formation au 1er étage).

 

Combien ? 400€ pour les 5 journées de cours



Inscription

Inscription par mail auprès de Paul Charlier : paulishiatsu@gmail.com


Paul Charlier (Paulishiatsu)

Je suis Paulishiatsu, nom de ma petite entreprise située en province de Liège en Belgique. Depuis 2006, je pratique la radiesthésie pendulaire, qui s'est amplifiée avec les années, avec les recherches, les expériences diverses et les rencontres entre chercheurs dans le domaine des énergies subtiles.

J'ai aussi suivi un apprentissage de deux années en massage shiatsu, aussi bien sur les personnes que sur les chevaux, les chiens et les chats. Ce fut la découverte des méridiens d'acupuncture et des chakras.

L'apprentissage et la pratique de la géobiologie a suivi la radiesthésie. Je manipule le pendule, les cadrans, les baguettes en L, le lobe de Hartmann et l'antenne de Lecher.

Suite à un tour énergétique de deux jours que j'ai organisé en Bretagne en 2012, j'ai rencontré quelqu'un qui pratique la méthode du Biochamp, appelée aussi géobiologie sensitive, ce qui fut un nouveau défi pour moi.  J'ai trouvé une formation excellente près de chez moi, et je pratique à présent la méthode du Biochamp.


Depuis 2009, j'exerce aussi une analyse (bilan énergétique des personnes, des animaux) et un soin à distance, sur base de photo.

J'ai eu l'opportunité de découvrir le Qi Gong (l'Art de Nourrir la Vie) et de suivre une formation de deux années à Namur pour pouvoir l’enseigner.

Je suis devenu ce qu'on appelle un "Energéticien".  Bien sûr, il faut prendre ce terme sous la définition "Personne prétendant procurer des soins thérapeutiques à l'aide de transmission d'énergie".

Voici la devise adoptée : Apprendre - Savoir - Transmettre. Apprendre le Savoir, maîtriser le Savoir et le transmettre.  En partie acquis et une autre partie vaste encore à acquérir, car dans le domaine des énergies subtiles on en apprend tous les jours.