Initiation au Feng Shui



Objectifs

Le Feng Shui est une philosophie ancestrale chinoise qui vise à équilibrer les énergies (yin et yang) circulant à l'intérieur de l'habitation pour développer un bien-être pour vous et votre famille.


La maison est divisée en zones que le "Ba Gua" définit (réputation, connaissance, aide extérieure, amour…) et qui sont interdépendantes. Un équilibrage permettra d'améliorer ou développer une zone en particulier.


A la suite d'une partie plus "théorique" et d'exercices pour l'appliquer, le participant aura en main tous les outils, trucs et astuces pour corriger le souffle d'énergie qui entre dans sa maison, afin de :

  • s'y sentir mieux ;
  • retrouver de la sérénité ;
  • insuffler des changements significatifs et bénéfiques à tous les membres de la famille.

Après cette initiation, chaque participant pourra définir (sur base du plan de son habitation) si ces énergies sont trop lentes ou trop rapides et apporter les corrections nécessaires.


Organisation

Qui ? Adultes. Minimum 5 participants, maximum 10. Pas de prérequis nécessaire.


Quand ? Dimanches 17, 24 avril et 15 mai 2022 de 9h30 à 12h30.


Comment ?

  • L'initiation comprend une partie "théorique", des exercices pratiques et une analyse du plan de son habitation.
  • Syllabus à la fin des 3 séances.
  • Apporter de quoi noter.

Où ? Au Centre Sweetch, 19 Place du Chapitre 5300 Andenne (espace formation au 1er étage).

 

Combien ? 150€ pour les 3 séances de 3h et un syllabus. Inscription obligatoire pour les 3 séances.



Inscription

  • L'inscription est obligatoire par téléphone au 0475/670.312 avant le 9 avril 2022.
  • Elle sera validée après réception du paiement, qui s'effectue sur le compte BE03-3631-0556-9584 de l'Atelier manuReva, avec la mention "Initiation Feng Shui" en communication libre.
  • Il n'y aura pas de remboursement possible en cas d'absence, sauf cas de force majeure ou annulation au moins 15 jours avant le début de la formation (2 avril 2022).

Emmanuelle Pech

Après avoir travaillé pendant plus de 30 ans dans le monde de la communication, j'ai décidé de réorienter ma vie professionnelle.


En 2013, j'ai créé ma propre entreprise, l'atelier manuReva, dans lequel je revisite du mobilier et je crée des objets de décoration.

 

Depuis 2015, je propose des projets de décoration d'intérieur. Cette nouvelle activité m'a conduite naturellement à me tourner vers le métier de conseillère en Feng Shui.

 

Je me suis formée à l'école de Feng Shui de Pascal Henry et j'utilise cette pratique dans tous mes chantiers, en réalisant des diagnostics et en apportant les corrections nécessaires.