Mentions légales


Ce site est géré par :

 

Christelle Lacour

TVA : BE0505-901-619

Psychologue agrégée et agréée

1 rue de la Haie Monet 

5300 Landenne

 

+32479653743 

contact@centre-sweetch.com

 

Numéro d'entreprise : BE0505.901.619

Numéro d'agrément à la Commission des Psychologues : 782213910

Conditions générales de vente


Si d’autres conditions sont prévues par contrat signé entre le client et Christelle Lacour, ces conditions prévalent sur les présentes conditions générales de vente.
Toutefois, si certaines conditions ne sont pas explicitées dans ledit contrat mais prévues dans les conditions générales de vente de Christelle Lacour, elles sont de facto acceptées par le client.
Sinon par le seul fait de la commande, le client reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepter.

Modalités de paiement

Le paiement des factures se fait endéans les 15 jours à compter de la date d’émission de la facture, sauf mention contraire. Il s’effectue sur le compte professionnel Crelan au nom de Christelle Lacour : BE96-1030-4350-7905.

En cas de non-paiement à échéance, le montant de la facture sera majoré d’office de 15% avec un minimum de 25€ (article 1152 du Code Civil). A dater de l’échéance, et sans aucune mise en demeure, ce montant portera intérêt de 10% par mois.

Annulation

En cas d'impossibilité pour Christelle Lacour d'assurer la formation, elle s’engage, après accord préalable du commanditaire, à assurer la formation à d'autres dates fixées de commun accord, aux mêmes conditions financières.

En cas d’annulation par le demandeur, les frais de participation restent dus à hauteur de 20% si l’annonce du désistement parvient jusqu’à 20 jours ouvrables avant le début de l’activité et, en totalité (100%) pour une annulation de moins de 20 jours ouvrables avant la première séance. En toute hypothèse et y compris en cas de force majeure, la totalité du montant des honoraires restera due.

Réclamations

Pour être recevable, les réclamations sur facture doivent être introduites par écrit dans les 8 jours suivant la date de la facture. Passé ce délai, elles seront considérées comme non avenues. En cas de litige, la Justice de Paix de Namur et les Tribunaux de Namur sont seuls compétents.