Mentions légales


Ce site est géré par Christelle Lacour

Responsable du Centre Sweetch et des Éditions Sweetch

Psychologue agréée et agrégée

Formatrice et Auteure

+32479653743 

contact@centre-sweetch.com

 

SRL Centre Sweetch
19 Place du Chapitre - 5300 Andenne
TVA : BE0801-839-315
IBAN : BE68-1030-8456-1234

Conditions générales de vente


Si d’autres conditions sont prévues par contrat signé entre le client et la SRL Centre Sweetch, ces conditions prévalent sur les présentes conditions générales de vente.


Toutefois, si certaines conditions ne sont pas explicitées dans ledit contrat mais prévues dans les conditions générales de vente de la SRL Centre Sweetch, elles sont de facto acceptées par le client.


Sinon par le seul fait de la commande, le client reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente et les accepter.

Modalités de paiement

  • Pour les commanditaires de formations en groupe, le paiement des factures de formations s'effectue au comptant sur le compte professionnel Crelan au nom de la SRL Centre Sweetch : BE68-1030-8456-1234 (sauf mention contraire). En cas de non-paiement à échéance, le montant de la facture sera majoré d’office de 15% avec un minimum de 25€ (article 1152 du Code Civil). A dater de l’échéance, et sans aucune mise en demeure, ce montant portera intérêt de 10% par mois.
  • Le paiement des interventions pour les particuliers et des livres se fait au moment de l'inscription à la formation ou de l'achat du (des) livre(s). La facture acquittée est ensuite envoyée au client.
  • Le paiement des consultations thérapeutiques ou de consultance s'effectue en fin de séance et en liquide.
  • Le paiement des locations au Centre Sweetch s'effectue au comptant au nom de la SRL Centre Sweetch sur le compte bancaire BE68-1030-8456-1234.
  • Le paiement des produits vendus par la SRL Centre Sweetch s'effectue en liquide, par paiement en ligne sur le site du Centre Sweetch ou par virement au nom de la SRL Centre Sweetch sur le compte bancaire BE68-1030-8456-1234.

Annulation

  • En cas d'impossibilité pour le formateur d'assurer la formation commandée, il s’engage, après accord préalable du commanditaire, à assurer son intervention à d'autres dates fixées de commun accord, aux mêmes conditions financières. En cas d’annulation par le demandeur, les frais de participation restent dus à hauteur de 20% si l’annonce du désistement parvient jusqu’à 20 jours ouvrables avant le début de l’activité et, en totalité (100%) pour une annulation de moins de 20 jours ouvrables avant la première séance. En toute hypothèse et y compris en cas de force majeure, la totalité du montant des honoraires restera due.
  • Si le formateur annule une formation sur inscription individuelle, le client s'inscrit à la même formation ultérieurement ou est remboursé du montant payé à l'inscription (dans ce cas, il reçoit une note de crédit). Si le participant annule ou ne se présente pas à la formation pour quelle que raison que ce soit, aucun remboursement n'a lieu.
  • Si le livre ou tout autre produit commandé ne parvient pas (ou pas en bon état) au client, celui-ci reçoit un autre livre/produit sans aucun frais supplémentaire.
  • Si un patient annule une séance de thérapie ou de consultance moins de 48h avant qu'elle ait lieu, le montant de la séance reste dû.
  • Les conditions générales de vente des locations (salle de formation, cabinet, bureau) du Centre Sweetch sont stipulées dans la convention validée par formulaire et renvoyée pour copie par mail.

Réclamations

Pour être recevable, les réclamations sur facture doivent être introduites par écrit dans les 8 jours suivant la date de la facture. Passé ce délai, elles seront considérées comme non avenues. En cas de litige, la Justice de Paix de Namur et les Tribunaux de Namur sont seuls compétents.

 

Propriété intellectuelle et droits d'auteur

 

Christelle Lacour est propriétaire de l'ensemble des images, œuvres et créations vendues en son nom. Toute reproduction même partielle ou diffusion des produits Sweetch sans accord écrit préalable fera l'objet de poursuites judiciaires.