- en quoi ce que je ne supporte pas chez mon médit est révélateur de certains manques ou interdits chez moi ;
- ce qui dans mon attitude est source de stress chez lui en raison de ses propres failles.
- Description : j’en viens au
fait !
- Émotion : je dis ce que ça me
fait dans les tripes !
- Objectif : j’explique mon but
!
- Solution(s) : je planifie
l’action !
Qui ? 6 à 16 membres du personnel volontaires, tous niveaux hiérarchiques confondus.
Quand ? En semaine de 9h30 à 16h30, 2 à 3 journées espacées de 2 à 6
semaines.
Comment ?
Le Centre Sweetch pratique le Learning by doing : notre pédagogie interactive est concrète, ludique, simple et cohésive. Elle se base sur l’échange et l'expérimentation à partir de cas vécus, à l’aide d’outils directement utilisables sur le terrain :
Le livre J'arrête de médire et je décide de ME DIRE au boulot ! est offert à chaque participant à la formation. Il reprend les éléments théoriques et pratiques nécessaires à la transposition des outils dans la vie professionnelle.
Le Centre Sweetch est pluraliste et à la pointe en matière de gestion des conflits et des émotions. Les techniques et explications théoriques sont éprouvées par les spécialistes en gestion des tensions. Elles sont inspirées de multiples écoles en Psychologie et en Communication : Communication NonViolente, Neurosciences, Analyse Transactionnelle, Programmation NeuroLinguistique, Psychologie du Développement, Systémique, Méthodes Gordon, Assertivité, Yoga …
Aucun prérequis n'est nécessaire.
Où ? Au sein de l'école, de l'institution ou de l'entreprise. Les formations sur demande peuvent être ORGANISÉES DANS L'ESPACE FORMATION DU CENTRE SWEETCH, avec possibilité de CATERING.
Combien ? 800€/jour + 0,40€/km entre le domicile du formateur et le lieu de formation : pas de TVA à ajouter en école, TVA de 21% à ajouter dans le non-marchand. Su devis en entreprise. Matériel pédagogique compris.
CLIQUEZ CI-CONTRE et RECEVEZ le subside de formation en tant qu'employeur ou travailleur salarié du non-marchand, issu de la Commission paritaire CP329.02 ou 329.03 (indices ONSS 362 et 762).